Entre le cap hornu et saint valéry sur somme

Voici le lien vers une de mes balades préférées en baie de somme !

Entre le cap Hormu et saint Valéry vous découvrirez les plus belles vues sur la baie !!!

Publié le 16 octobre 2012, dans Uncategorized, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Bonjour,
    Blogueur en Picardie, je découvre tout juste votre blog (erreur de ma part ! 😉 ). La Baie de Somme est vraiment magnifique et je ne me lasse pas de la redécouvrir. J’ai dernièrement eu l’occasion de participer à la TransHenson où j’ai pu découvrir le cheval Henson, symbole de la Baie de Somme. Un véritable spectacle que je vous recommande. J’ai fait un article qui vous donnera un aperçu de cette journée. http://lescarnets.espritdepicardie.com/carnets/journee-dautomne-familiale-a-la-decouverte-des-hensons-les-rois-de-la-baie-de-somme
    Je vous invite vivement à y participer l’année prochaine si vous ne l’avez jamais fait.
    A très bientôt,
    Rémi.

    J'aime

  2. Bonjour,
    Excusez pour la réponse tardive et merci pour votre commentaire sur notre blog qui m’a incité à me plonger dans les carnets d’esprit de Picardie. J’ai pris le temps de regarder plusieurs reportages. Bravo, car les images sont magnifiques, notamment « la découverte des Hensons » où le mélange des couleurs du couchant, des chevaux et de la baie sont à couper le souffle. Le reportage sur le « Festival des Forêts », près de Compiègne, qui nous tentait déjà, a fini par nous donner résolument envie de nous y rendre l’été prochain. Enfin, prolongeant le surf sur le site, j’ai appris que la cathédrale de Beauvais proposait un spectacle à la fois semblable mais très différent de celui de la cathédrale d’Amiens. A découvrir également !
    De notre côté, notre modeste blog propose en grande partie pour l’instant des sentiers autour d’Amiens et la baie de Somme. Les chemins autour d’Amiens ne sont pas si faciles à découvrir et l’aide des topoguides et fiches du conseil général est plus que précieuse. Longtemps, nous avons parcouru à vélo le sentier du halage pour sortir d’Amiens rapidement et prendre l’air mais explorer des circuits proches de la capitale et faire de petites randos à pied sur l’après-midi est une source de joie et un moment qui ressource.
    A très bientôt.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :